Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Porter plainte contre Sosh / Orange, SAV inexistant

Bonjour,

Orange a donné ma ligne physique à un autre client, m'a laissé sans Internet pendant plus de deux semaines alors que je travaille à mon domicile. Oui, ils ont bien débranché mon câble pour le donner à quelqu'un d'autre...

Ils m'ont rebranché aujourd'hui mais sur mon ancienne ligne qui était défectueuse et qui avait été remplacée il y a deux ou trois ans.

J'ai contacté le SAV par chat de Sosh pour leur expliquer et leur demander de remettre ma ligne en place, ils m'ont raccroché au nez et m'empêchent maintenant de les recontacter...

 

Avez-vous un conseil à me donner sur ce que je peux faire comme démarches ? Merci d'avance.

3 réponses3

Bonjour @IbeenSoshed44,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Le problème est résolu. Ma paire de câbles m'a été rendue ce matin.

Bonjour @IbeenSoshed44 


Merci de votre retour positif.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés