04-11-2021 13:40 - modifié 04-11-2021 15:08
Bonjour,
Le 30 octobre, un expert m'a appelé pour suivre mon dossier de problème d'internet et, nous avons vu ensemble que c'était réparé.
Cependant, le soir même, rebelotte.
Baisse de débit à 5 méga au lieu de 9 méga, des freezes et des lags incessant sur mes jeux en ligne.
De plus, il m'est impossible depuis le 30 octobre de contacter le chatbox pour signaler le problème.
Quand je clic sur le site "Tester votre ligne", ça me met :
Donc, je clic sur consultez l'état, et :

Je fais un nouveau test, et ça remet la même page que celle du haut.
Et ça en boucle.
Donc, impossible de contacter sosh et problème sur ma ligne.
Que faire ?
Merci
le 17-11-2021 18:34
Bonsoir @TechnojnouN
Je constate que votre Livebox est désormais connectée depuis le 16/11.
Avez-vous accès à l’ensemble de vos services ?
J'attends votre retour.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-11-2021 19:45
Bonsoir,
Ma livebox a toujours été connecté, et j'ai toujours eu acces à l'ensemble de mes services.
Ce qui ne résout pas le "problème" que j'ai énoncé au début.
le 19-11-2021 10:43
Bonjour @TechnojnouN,
Je viens de prendre connaissance de l'ensemble de vos messages.
Vous avez entièrement raison, l'intervention que l'on vous a planifiée était avec un RDV à domicile.
Il s'avère que le technicien est bien intervenu, mais seulement sur le réseau extérieur.
Il est parvenu à localiser et a effectué des réparations au niveau du Répartiteur et du Point de concentration.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour le fait qu'il ne vous ait pas contacté pour vous informer qu'il n'était pas nécessaire qu'il intervienne jusqu'à votre domicile.
Je fais remonter cet incident.
Pouvez-vous me dire s'il y a de l'amélioration sur votre connexion depuis le 16/11 ?
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-11-2021 18:30
Merci pour faire remonter cet incident car, vu qu'on m'a donné rendez vous à mon domicile, je suis resté chez moi à attendre 4h .. pour rien.
De plus, le jour avant qu'il vienne, j'avais 9.7 méga et, depuis qu'il est intervenu, j'ai 6.9 mega.
Cependant, les 6.9 mega sont constant et ne baisse pas, j'ai eu des période à 5 mega.
Pouvez-vous augmenter de chez vous ma connexion, pour la remettre à 9 mega ?
Merci
le 22-11-2021 12:36
Bonjour @TechnojnouN,
Je vous remercie du retour.
J'ai effectué un test sur votre ligne et confirme la stabilité de celle-ci.
Concernant votre débit, j'ai effectué une modification sur nos équipements pour augmenter celui-ci. Actuellement votre connexion tourne à 9 mbits/s, pouvez-vous me le confirmer ?
Je vous invite aussi à vérifier tous vos services et me confirmer leur fonctionnement ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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23-11-2021 00:04 - modifié 23-11-2021 00:04
Bonjour,
Je voulais attendre un jour avant de vous répondre et, ma connexion est à 7.6 mbit/s.
Avez vous vraiment fait quelque chose ?
le 24-11-2021 10:51
Bonjour @TechnojnouN,
Je vous remercie de votre retour.
Nous avons effectué un changement profil sur votre ligne afin que la connexion soit stable.
Pouvez-vous nous faire un retour dans les prochains jours pour savoir si celle-ci est stable ?
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Wesley
le 24-11-2021 18:35
Bonjour,
Là actuellement, c'est toujours à 7.6.
Je reviendrais dans quelques jours vous dire où ça en est.
le 26-11-2021 18:55
Bonjour,
Donc après plusieurs jours, la connexion est toujours de 7.6 mbit/s.
le 27-11-2021 23:10
Bonjour,
Aujourd'hui, la connexion est à 6.2 Mbit/s.
De pire en pire ..
Je suis sensé payer un abonnement à 8 mbit/s, boosté par vos soins à 9 mbit/s, seulement, je ne les ai pas.
Pouvez vous vraiment régler ce problème ?