Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Problème de connexion

Bonjour,
Le 30 octobre, un expert m'a appelé pour suivre mon dossier de problème d'internet et, nous avons vu ensemble que c'était réparé. 
Cependant, le soir même, rebelotte. 
Baisse de débit à 5 méga au lieu de 9 méga, des freezes et des lags incessant sur mes jeux en ligne. 
De plus, il m'est impossible depuis le 30 octobre de contacter le chatbox pour signaler le problème. 

Quand je clic sur le site "Tester votre ligne", ça me met :
sosh probleme.png

Donc, je clic sur consultez l'état, et : 

sosh.png

Je fais un nouveau test, et ça remet la même page que celle du haut. 
Et ça en boucle. 
Donc, impossible de contacter sosh et problème sur ma ligne. 

Que faire ? 
Merci 

41 réponses41

Bonjour @TechnojnouN,

Je vous confirme la réservation de l'intervention d'un technicien à votre domicile pour le jeudi 09 décembre entre 13h et 18h. Un SMS de confirmation vous sera envoyé sur le numéro de mobile qui termine ******5667.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, sur la Communauté Orange suite à celle-ci.

En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @TechnojnouN,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Suite à l'intervention du technicien ce Jeudi 09 Décembre, je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 
Depuis l'intervention du technicien, il m'a expliqué ce qu'il a fait et, pour le moment la connexion tiens. 
Donc c'est une bonne nouvelle. 

En suite, je préfère attendre une bonne semaine afin de voir si c'est toujours le cas et pour enfin cloturer la conversation. 

Bonsoir @TechnojnouN

Je vous remercie pour votre réponse.

Je vous invite à revenir ici même en fin de semaine pour faire le point sur votre situation.
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne soirée.
Wesley  

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Après une semaine d'essaie, tout ce passe très bien donc, je dirais que c'est réparé. 

Merci à vous 

Bonsoir @TechnojnouN,

Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que votre connexion fonctionne parfaitement à nouveau.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

 

Alors là, il faut m'expliquer quelque chose. 

Je confirme que ma connexion est conforme depuis une semaine et, le jour d'après confirmation, j'ai une perte totale de ma connexion internet. 

Je ne peux plus me connecter à internet depuis ce matin. 

J'ai fais une analyse et, ça provient de chez vous. C'est une blague ? 

 

J'ai fais une demande de réparation et apparemment je serais réparé avant le 24 décembre .. 

 

Puis-je avoir une réduction de facture ? Parce que entre l'attente de plusieurs mois pour trouver le dysfonctionnement de ma ligne internet, puis, qu'un technicien est venue sur mes lignes pour dire que c'est réparé alors qu'il n'a rien fais, puis l'autre technicien qui a vraiment régler le dysfonctionnement (merci à lui), et maintenant la perte totale d'internet .. je vais devenir fou 😅

 

Je vais faire quoi sans internet pendant plusieurs jours ? 

Bonjour @TechnojnouN

Je suis navré d'apprendre que vos services sont de nouveau impactés.

Suite au test effectué, je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau.

Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Sosh.

Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne.
S’il s’avère qu’un rendez-vous jusque chez vous est nécessaire, vous serez recontacté par nos équipes techniques.


Pour assurer la sécurité de chacun, je vous retransmets les règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions. 

Je vous remercie de votre coopération, et je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

C'est donc répérer et j'espère ne plus avoir de problème. 

Merci à vous

Bonjour @TechnojnouN,

J'ai le plaisir de lire votre retour concernant le rétablissement de votre ligne. Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer concernant votre dédommagement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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