Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème mise en place accès internet

Bonjour,

 

Je suis le neveu du concerné. Il m'a demandé de l'aider pour se connecter à internet.   Je l'aide à distance comme je peux.  Mais il y a des problèmes. 

La livebox fonctionne normalement (test réalisé à distance dessus avec le logiciel de l'assistance proposé sur le site de Sosh). J'ai essayé de la mettre en filaire  sur son windows 7 Service Pack 1, par son intermédiaire, mais elle ne se connecte pas automatiquement.  Nous avons essayer de faire une connexion Haut débit. Nous avons entrez les identifiants de connexions (FTI, et mot de passe) mais rien y fait. Nous avons essayer aussi de nous connecté en Wi-fi. Mais il  y a une erreur dans la clé de sécurité d'entrée de détecté. Je lui ai dis de changer des caractères qui pourrait être confondus mais ça ne marche toujours pas.

 

J'aurais pus le dépanner sur place mais avec les restrictions imposés par le gouvernement je ne peux pas . D'où la difficultés.

Merci de  votre aide.

0 réponse0