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Probleme installation Fibre

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Numéro de compte : ********************

 

Bonjour,

 

Nous avons un gros probleme sur la manière dont le raccordement de fibre a été effectuée  à notre et nous souhaitons avoir le support de Sosh.

Une prise fibre à été installée à notre domicile le vendredi 16 novembre.

 

Nous résidons en pavillon et pour réaliser le raccordement le technicien orange/sosh à fixé la fibre sur le mur de la maison de notre voisin et par dessus leur jardin.

Lors de l'installation notre voisine est pourtant sortie pour demander au technicien de ne pas utiliser son mur.

Le cable n'est pas tendu et il aurait été tout à fait possible de ne pas toucher leur propriété. Malgré tout, le technien à fixé la fibre en utilisant son mur , ce qui illégal et discourtois.

Le lundi 18 novembre, notre voisine est repassée nous demander de corriger l'installation et à également sollicité un autre technicien orange qui installait la fibre chez elle pour demander de corriger notre installation. Ce technicien  lui à confirmé que notre installation nétai pas coforme et illégalle mais à refusé d'intervenir car ce n'était pas sa responsabilité.

 

Ma femme a contacté le service client orange/sosh par téléphone le lundi 18 novembre afin de demander qu'un technicien puisse repasser corriger l'installation

Je compte sur votre support afin qu'un technicien repasse corriger la pose de la fibre dès que possible

 

Vous remerciant

 

Merci pour votre support et suivi sur notre probleme

 

[EDIT : Merci [@achihacen] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

1 réponse1

Bonjour @achihacene 


Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour les désagréments.


Nous allons faire le nécessaire afin que tout ceci rentre dans l'ordre.

Dans le but de sécuriser nos échanges, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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