Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Client : *******************
Numéro de compte : ********************
Bonjour,
Nous avons un gros probleme sur la manière dont le raccordement de fibre a été effectuée à notre et nous souhaitons avoir le support de Sosh.
Une prise fibre à été installée à notre domicile le vendredi 16 novembre.
Nous résidons en pavillon et pour réaliser le raccordement le technicien orange/sosh à fixé la fibre sur le mur de la maison de notre voisin et par dessus leur jardin.
Lors de l'installation notre voisine est pourtant sortie pour demander au technicien de ne pas utiliser son mur.
Le cable n'est pas tendu et il aurait été tout à fait possible de ne pas toucher leur propriété. Malgré tout, le technien à fixé la fibre en utilisant son mur , ce qui illégal et discourtois.
Le lundi 18 novembre, notre voisine est repassée nous demander de corriger l'installation et à également sollicité un autre technicien orange qui installait la fibre chez elle pour demander de corriger notre installation. Ce technicien lui à confirmé que notre installation nétai pas coforme et illégalle mais à refusé d'intervenir car ce n'était pas sa responsabilité.
Ma femme a contacté le service client orange/sosh par téléphone le lundi 18 novembre afin de demander qu'un technicien puisse repasser corriger l'installation
Je compte sur votre support afin qu'un technicien repasse corriger la pose de la fibre dès que possible
Vous remerciant
Merci pour votre support et suivi sur notre probleme
[EDIT : Merci [@achihacen] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @achihacene
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour les désagréments.
Nous allons faire le nécessaire afin que tout ceci rentre dans l'ordre.
Dans le but de sécuriser nos échanges, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !