Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Quand vais-je pourvoir retrouver le fonctionnement de ma boite mail?

Depuis hier 03 Novembre 2020 je ne peut plus accéder à ma boite mail. Pourtant mon identification se passe bien. Hier 03 novembre il a été indiqué  qu'un problème était en cours de résolution . Puis ce message a disparu. Mais je n'ai jamais pu avoir accès à ma boite Mail orange. Aujourd'hui 04 Novembre il se passe la même chose. De plus sur mon portable je n'ai pas non plus accès à ma boite Mail. 

Quand donc le problème sera résolu. 

Merci de m'avoir lu et surtout de voir avec Orange pour résoudre cela.

Et je pense que si il n'y a pas de résultats très vite vous risquez de perdre des clients.

et surtout si vous me répondez, merci de m'avertir pas sms

7 réponses7

Bonjour @CneA 

 

essayez avec un autre navigateur. 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @CneA 

 

essayez avec un autre navigateur. 


Cela n'est suremlent pas la solution puisque Orange était en panne dans plusieurs régions au moment où je postais. 

C'est la 2éme fois que l'on me propose votre solution sur un problème décrit. Trop facile. J'ai l'impression que nous ne parlons pas le même langage. Mais merci quand même .

Avez vous essayé au moins ? 


@stephrem85  a écrit :

Avez vous essayé au moins ? 


Non et je ne le ferai pas . Cette réponse ne me satisfait pas. Je me rends compte que vous n'êtes pas au courant de ce qu'il s'est passé réellement. Bon maintenant Orange semble revenu correctement aussi je mets fin à nos échanges, mais je ne suis pas satisfait de votre première réponse que je n'accepte pas comme solution. 

Bonjour @CneA 

 

Merci de ne pas oublier que vous êtes sur un forum d'entraide communautaire.

 

 

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @CneA 

 

Merci de ne pas oublier que vous êtes sur un forum d'entraide communautaire.

 

 

Je ne l'ai pas oublié rassurez vous

 

 


 

@CneA 

 

Dans ce cas, pourquoi écrire que vous n'êtes pas satisfait de la réponse donnée ?

Nous, clients,  ne sommes liés à aucune satisfaction client ! Nous proposons de l'aide. 

Les messages privés seront supprimés.