le 15-02-2022 20:23
Bonjour,
Suite au déménagement de ma ligne dans un nouveau logement, j'ai eu la surprise de voir, quatre mois après le déménagement de cette ligne et alors même que j'avais payé les quatre mois, qu'Orange a résilié mon abonnement sous prétexte que je l'avais rétracté (rétracté la demande de démenagement, ce qui n'était évidemment pas le cas et même impossible au bout de 4 mois). Depuis, je cherche à faire rétablir ma ligne dans les mêmes conditions tarifaires or cela semble êtr insurmontable pour Orange… Que puis-je faire pour me faire entendre ?
le 04-03-2022 18:11
Bonjour @Wolfy95
je suis ravie de lire qu'un terrain d'entente a pu être trouvé par rapport au tarif de votre abonnement, mais regrette que le reste n'ait apparemment pas été abordé. J'ai donc pris connaissance de votre dossier et vous propose de faire un dernier point en privé si vous le voulez bien,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2022 22:16
le 16-02-2022 17:31
Bonjour @Wolfy95,
Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, ancien numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
16-02-2022 19:27 - modifié 17-02-2022 10:27
Merci @Sylvie_F , MP envoyé,
Pour l'historique, je copie ici le point de situation.
Point de situation au 16/02:
- suite au mail "m'informant" de la résiliation pour cause de rétractation (faux) en me demandant de retourner le matériel sous peine de pénalités, J'avais été contacté (après mon passage au chat) la semaine dernière par la "cellule expertise" qui après avoir eu du mal à comprendre la situation a créé une demande de réouverture de ligne (le 8/02), cette demande à été annulé sans m'en informer (évidemment...) le 11/02
- après plusieurs autres chat avec le niveau 1, j'ai finalement été recontacté aujourd'hui, et là on m'annonce en me mettant un peu la pression : impossible de réactivier l'ancien contrat, il faut rouvrir une ligne (nouvel abonnement) avec rdv technicien (je vois pas trop pourquoi mais bon) sauf qu'elle m'annonce le prix : 29,99e avec 12 mois de réduction, à 19,99e.
Je redis une noucvelle fois à cette dame que c'est parfaitement innaceptable, en effet, l'offre qui a été résiliée sans mon accord était de 19,99 à vie (j'ai en effet 2 réductions fidélités de 5euros)
La personne au téléphone fait mine de ne pas comprendre puis face à mon refus de cette "offre" me dit séchement "je vous rappel ce soir et vous aurez pas de rdv avant mars" puis me raccroche au nez (très pro...)
Finalement, la dame me rappelle vers 12h puis me dit qu'il faut bien rouvrir un nouveau contrat mais que la réduction de 10e à vie pourra être appliquée après l'activation de la ligne à ma demande via le chat en ligne... je suis perplexe mais j'ai accepté.
Du coup j'ai un rdv avec un technicien le 24/02 le matin (mais je n'ai pas eu de confirmation pour l'instant...).
J'espère vraiment que tout va bien se passer et que ma réduction sera bien appliquée, car je ne laisserai pas passer.
le 16-02-2022 19:40
16-02-2022 20:02 - modifié 16-02-2022 21:43
bah justement, le deal là c'est qu'apparement le service commercial a dit que je pourrais transférer mes avantages "à vie" de l'ancien vers le nouveau contrat, j'espère que la cellule expertise n'a pas mentie car effectivement c'est ma crainte.
16-02-2022 20:14 - modifié 16-02-2022 20:32
Ah et je vois une livraison prévu alors que j'ai bien précisé que je vous voulais pas rendre mon matériel actuel tout neuf... que j'ai meme payé lors du déménagement, qu'en est t-ii ?!
le 17-02-2022 18:04
le 17-02-2022 20:08
le 17-02-2022 20:34