Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour
Est-ce une erreur ?
j'ai déjà rendu mon matériel.
Sept mois après, le service client m'envoie une lettre de demande de restitution de matériel alors que j'ai des justificatifs et que mon dossier est à jour !!!
De plus , il est impossible d'avoir un téléconseiller en ligne. C'est la galère chez sosh !
[ÉDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
Bonjour ????
messages regroupés pour que vous ayez votre propre post.
Bonjour @flo007
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !