Discussion de forum
Reclamation suite a la panne de la livebox 4 jusqu'au 14 octobre 2019
Bonjour à force de voir ma connexion internet caduque depuis plusieurs jours j'ai chercher d'ou pouvez provenir cette panne. Finalement il s'avére que je ne peux plus accéder au service jusqu'au 14 octobre , c'est une blague !pas du tout et en plus je n'arrive à avoir aucun conseillers en ligne, pourquoi ? Merci de votre réponse
Bonjour cONCEJO
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
17 Réponses
Bonjour cONCEJO
nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne Internet…» car aucune demande ou réclamation n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation.
Merci de votre compréhension
L'équipe modération
- JChristophe_M
Webconseiller
Bonjour cONCEJO
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe - Nicolas_MAncien intervenant Sosh
Bonsoir cONCEJO
Sauf erreur de ma part nous n'avons pas reçu les informations demandées par JChristophe_M .
Je reste à votre disposition si vous souhaitez profiter de mon assistance.Bonne soirée,
Nicolas
- Nicolas_MAncien intervenant Sosh
Bonsoir cONCEJO
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je constate qu'un incident collectif impact votre ligne et que des équipements sur notre réseau doivent être changés.
Cependant à la vue des délais annoncés, j'ai demandé un complément d'informations auprès des équipes en charge de ce dossier. Je ne manquerai pas de vous faire un retour une fois qu'une réponse m'aura été apportée.
Bonne soirée,
Nicolas
- cONCEJOSosheur
Bonsoir Nicolas-M
Je vous remercie de votre réponse mais cette panne de réseau est devenu extrêmement longuuue et gênante au quotidien , j'espère avoir une réponse et rétablissement de réseau rapide.
Cordialement cONCEJO
- JChristophe_M
Webconseiller
- cONCEJOSosheur
ReMerci pour la réponse apportée mais en attendant tout nos services sont unterompus et le service facturation n'oublie pas de vous signaler que votre facture est disponible !!!!!!
aucunement de geste commercial pour la gêne occasioné ou de remboursement au prorata.
Somme nous victime de la fibre installé par Bouygues ? cONCEJO
- JChristophe_M
Webconseiller
Bonjour cONCEJO
Je vous rassure, vous aurez un geste commercial dès le rétablissement de votre accès.
Bonne journée.
Jean-Christophe
- Lucia08Sosheur junior
Bonjour,
Depuis des mois que ce soit le mobile ou internet leurs qualité est si proche de zéro que nous avons bien sur contacté notre maire fais plusieurs au responsable grand sud ouest orange et nos politiques sans aucune prise en charge du problème.
Nous ( moi et les villageois de notre micro village) sommes désemparé et fortement excédés. je constate que depuis des mois je règle sans aucun soucis mes mensualités sans jamais une suspension ou un geste commercial d'orange ou sosh c 'est pareil !!!
Je n'ai jamais été appelé pour me signalé un quelconque compromis si ce n'est des mesures qui ne règlererai pas le problème de façon péreinne et satisfaisante pour tous.
La seule réponse concernant internet est ( soyez assis pour ne pas tombé !) votre problème de faibilité du réseau sera règlés fin 2022...Imaginez vous sans internet ou si faible qu'inutilisable au quotidien, et un réseau mobile ou à peu d'endroit de votre habitat vous pouvez suputer l'espoir de pouvoir passer un appel !
Je dirai certes qu'il y a pire car nous ne sommes pas classé en zone blanche mais y somme bien proche !
Ah j'oubliai nous avons aussi fais un courrier à l'ARCEP à ce jour pas de réponse !!!
Le responsable orange sur Toulouse lui ferai mieux de venir passer une semaine avec enfants au village peut être qu il comprendrai mieux la difficulté que nous rencontrons....
Le minimum serais un conseiller de sosh qui m appelle et suspende ou fasse un geste car le paiement d'une prestation de service lorsqu elle est effective ne me dérange pas mais là c'est abusé !!!!
Imaginez vous lorsque les consultations médicales se feront online dans les petits village sans débit internet.....
Cordiales salutations
- JChristophe_L
Webconseiller
Bonjour Lucia08
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journéeJean Christophe
- Lucia08Sosheur junior
Bonjour,
Je vais résumé car excédé :
Des lenteurs énorme un rétablissement de notre ligne prévu pour au mieux 2022, un réseau mobile très mauvais...
J ai même essayer de parrainé l abonnement de mon père chez sosh sans succès, du coup aucun avantage pour nos deux contrat hallucinant non. J essaye depuis le mois d août de réclamer un geste commercial puisque je paye tous les mois sur mon contrat une prestation que je n est pas totalement.
C est franchement désespèrent et je pèse mes mots, même la rubrique réclamation est decouragante à trouver, tout est fait pour cela me direz vous...
Bref après en avoir informé lemaire, les politiques local, le grand directeur Orange sud ouest, il nous reste les médias à contacter et l' ARCEP....
A minima un conseiller ne peut pas nous joindre et régler la situation commerciale, sachant qu il ne peut techniquement rien faire.
Cordialement
- Lucia08Sosheur junior
Bonjour,
Je vais résumé car excédé :
Des lenteurs énorme un rétablissement de notre ligne prévu pour au mieux 2022, un réseau mobile très mauvais...
J ai même essayer de parrainé l abonnement de mon père chez sosh sans succès, du coup aucun avantage pour nos deux contrat hallucinant non. J essaye depuis le mois d août de réclamer un geste commercial puisque je paye tous les mois sur mon contrat une prestation que je n est pas totalement.
C est franchement désespèrent et je pèse mes mots, même la rubrique réclamation est decouragante à trouver, tout est fait pour cela me direz vous...
Bref après en avoir informé lemaire, les politiques local, le grand directeur Orange sud ouest, il nous reste les médias à contacter et l' ARCEP....
A minima un conseiller ne peut pas nous joindre et régler la situation commerciale, sachant qu il ne peut techniquement rien faire.
Cordialement
- stephremBoss sosheur
- Lucia08Sosheur junior
Bonjour,
Oui JChristophe m'as répondu, rétablissement prgrammé 2022 au mieux ...mais par contre j'attends toujours qu'un conseiller m'appelle pour connaître quelle mesure commerciale est prévu dans de tel cas ?????
Bien cordialement
Contenu connexe
Changement d'offre Sosh Fibre : Livebox 6 prévue au contrat, échange limité à une Livebox 4
Bonjour à tous, Je rencontre un problème concernant le remplacement de ma Livebox 4 à la suite d'un changement d'offre Sosh Fibre. Fin août 2026, j'ai souscrit à la nouvelle offre La Boîte So...Résolu553Vues0like21Commentaires