le 10-01-2022 11:25
Bonjour,
Je souhaite rendre mon materiel ayant changé d'opérateur, quand vais-je recevoir le bon de restitution ?
Le chat ne marche pas, comment le demander ?
Merci
le 12-01-2022 13:57
Si on ne demande pas la portabilité la résiliation n'est pas automatique.
Il y a parfois aussi des bugs. Donc a vérifier auprès du tchat que la résiliation est bien faite.
J'ai eu le cas une fois en passant de free a Sosh la résiliation a été prise en compte 10 jours après alors que la connexion chez Sosh fonctionnait.
le 11-01-2022 00:00
le 11-01-2022 15:01
Bonjour @corinne281,
Vous recevrez à votre adresse mail les modalités de restitution de votre matériel, ainsi qu'un bon de transport dès la résiliation effective de votre offre.
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne après midi.
MouradS
le 12-01-2022 12:29
Merci,
Il n'est pas dans les spam.
le 12-01-2022 13:03
Bonjour, la résiliation est effective puisque je profite du service de Bouygues depuis trois jours.
Bien à vous,
le 12-01-2022 13:28
le 12-01-2022 13:31
Oui, je ne vois pas le rapport par contre ?
le 12-01-2022 13:57
Si on ne demande pas la portabilité la résiliation n'est pas automatique.
Il y a parfois aussi des bugs. Donc a vérifier auprès du tchat que la résiliation est bien faite.
J'ai eu le cas une fois en passant de free a Sosh la résiliation a été prise en compte 10 jours après alors que la connexion chez Sosh fonctionnait.
le 12-01-2022 17:09
La portabilité a été demandée et réalisée,
Voici la réponse du chat "oui mais si vous le souhaitez je peux bien vous faire la résiliation de la ligne car votre nouvelle opérateur a demandé uniquement la résiliation technique mais commercialement votre ligne est toujours active"
Vous trouvez cela honnête ? Sans compter que cela fait 20 jours que chez Sosh la fibre ne fonctionnait pas suite à une panne externe et que le deplacement d'un technicien m'avait été présenté comme payant.
A la question "sur le site est écrit que lorsqu'il y a portabilité, le client n'a rien à faire" la répose est : "si mais cela va dépendre uniquement de la prise en charge de votre nouveau opérateur"
Si cela ne ressemble pas encore à une entente illicite pour dissuader les gens de changer d'opérateurs, je me demande ce que c'est... Sans compter l'absence de bon de retour qui leur permet de facturer des frais pour matériel non rendu....
le 12-01-2022 17:16