le 10-01-2022 11:25
Bonjour,
Je souhaite rendre mon materiel ayant changé d'opérateur, quand vais-je recevoir le bon de restitution ?
Le chat ne marche pas, comment le demander ?
Merci
le 09-07-2023 11:29
Bonjour @Silssisi
Effectivement si vous n’avez pas demandé la portabilité de votre ligne fixe elle n’est pas résilié automatiquement.
Pour résilier vous pouvez le faire depuis votre espace client.
La résiliation sera prise en compte 10 jours après et vous recevrez un bon de transport automatiquement par mail.
Il y a 50€ de frais de résiliation.
le 09-07-2023 15:02
Depuis le début de cet échange de messages, j'ai indiqué que je n'ai plus accès à mon compte !
Comment je fais pour recevoir un bon de retour ???
Est ce que je dois le signaler à "50m de consommateurs" ou déposer une plainte ?
C'est un peu "kafkaïen " on tourne en rond!
Merci de faire le nécessaire et au plus vite svp
09-07-2023 16:19 - modifié 09-07-2023 16:20
si votre offre n’est pas résilié vous deviez avoir accès à votre compte.
comme dit avant le bon de retour sera envoyé par mail lorsque la résiliation sera effective.
pensez à consulter vos spams.
Ps: aujourd’hui dimanche il n’y a pas de service client.
le 10-07-2023 12:00
Quelqu'un peut il me donner le numéro du service client, afin que je solde ce problème au plus vite.
Merci
le 10-07-2023 12:14
Vous êtes déjà pris en charge.
Patientez.
le 10-07-2023 13:10
Bonjour @Silssisi,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec ma collègue @Charline_M.😊
Comme ma collègue vous l'a l'indiqué, nous ne sommes pas en possession de demande de résiliation de votre part pour votre offre "La Boîte Sosh Fibre". De plus, aucune demande de portabilité de ligne fixe n'a été effectuée lors de la souscription de votre nouvelle offre.
De ce fait, nous ne pouvons vous faire parvenir de bons de restitutions sur un contrat en service.
Souhaitez-vous que nous procédions à la résiliation de celui-ci ?
Dans l'attente de vous lire.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2023 15:30
Bonjour Marine
Enfin quelqu'un qui répond à ma demande !
Ça fait plus d'une semaine que l'on tourne en rond.
Oui bien sûr je veux que vous résiliez !
Et m'envoyer le bon de retour du matériel rapidement par mail dans la foulée.
Merci beaucoup.
le 10-07-2023 15:37
comme dit avant le bon de retour sera envoyé par mail lorsque la résiliation sera effective.
pensez à consulter vos spams.
Résiliation 10 jours après la demande prise en compte.
le 10-07-2023 16:42
Je vous en prie.😊
Je viens de procéder à la résiliation de votre contrat "La Boîte Sosh Fibre" qui sera effective 📅 le 20 juillet 2023 (il y a 10 jours de délais légal).
Sur votre facture de clôture, vous verrez apparaitre les 50€ de frais de résiliation ainsi que le calcule de votre abonnement au prorata de la résiliation.
Une fois que la résiliation sera effective, vous recevrez vos bons de restitutions par mail afin de nous retourner le matériel (bien consulter vos Spam).
Je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre interrogation.
Très bel après-midi à vous.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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