Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rendre mon matériel ayant changé d'opérateur.

Bonjour,

Je souhaite rendre mon materiel ayant changé d'opérateur, quand vais-je recevoir le bon de restitution ?

Le chat ne marche pas, comment le demander ?

Merci

13 réponses13

La suite est délectable comme dirait Brassens, une résiliation le 22/1 pour une ligne qui ne fonctionnait pas le 24/12 et une portabilité effectuée le 10/1.....

J'aurais tendance à appeler cela une *** plus qu'un bug, d'autant que je les avais déjà contacté il y a trois jours sans avoir l'information...


@stephrem85  a écrit :

@corinne281 

 

Il y a donc bien eu bug pour votre résiliation.


[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

@corinne281 

 

@MouradS  va peut être pouvoir ajuster votre facture de résiliation.

j'espère....


@stephrem85  a écrit :

@corinne281 

 

@MouradS  va peut être pouvoir ajuster votre facture de résiliation.


 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

26 sosheurs
connectés