Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir, J'espère que vous pourrez m'aider. Je n'ai pas encore reçu l'identifiant et le mot de passe pour accéder à Internet, vous pouvez me l'envoyer par mail ou par téléphone
Bonsoir @nello46
Rien dans les Spam ? Si tu n'as rien reçu, il va falloir patienter encore un peu. Tu peux tenter de contacter un conseiller sur e-chat, pour voir s'il peut te les faire parvenir.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour
jai perdu le courrier avec mon identifiant et mon mot de passe pour avoir accès à internet. Pouvez vous me l'envoyer au plus vite ? Merci.
Bonjour,
J'ai également perdu mon mot de passe de connexion (associé a l'identifiant fti/).
Comment pourrais-je le récupérer?
Merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !