Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Utilisation Airbox

Bonjour, 

je suis partie en saison d'hiver pour travailler pour 5 mois. Je suis logée dans un endroit où aucune box internet n'est installée! Donc pas d'accès internet. Je sais qu'il existe le partage de connexion du forfait de tél mais je souhaiterais avoir du wifi et ne pas consommer mon forfait rapidement 
j'ai découvert l'airbox mais je ne comprends pas vraiment sont fonctionnement :  il est dit que les communications sont partagées avec le forfait mobile seulement mon but est de ne pas consommer tout mon forfait internet en 2 semaines... pouvez vous m'éclairer svp ? 
avez vous d'autres solutions ? 
sachant que je ne peux pas faire installer de box internet évidement. 

merci pour votre aide !! 

1 réponse1

Bonjour @Marie101 

Si 50GO est insuffisant, vous pouvez souscrire une option pour 50GO supplémentaires . 

 

Option internet mobile +50 Go .....................................................25 e/mois Usages dans les zones géographiques couvertes dans le forfait principal sur réseaux et mobiles compatibles. Souscription en France métropolitaine et sur sosh.fr - Réservées aux détenteurs d’un forfait Sosh mobile 19,99 Ð et 24,99 Ð Sosh mobile + Livebox 44,99 Ð et 49,99 Ð et Sosh mobile + Livebox Fibre 49,99 Ð et 54,99 Ð, incluant de l’internet avec un débit réduit au-delà du seuil déini dans le forfait. Ne sont pas compris dans les options les contenus et services payants. Le débit de l’internet est réduit au-delà de 5 Go ou 50 Go en fonction de l’option souscrite. Une seule souscription possible pour la même option par mois de facturation. Option renouvelée automatiquement tous les mois et facturée sans prorata temporis. Les options + d’internet mobile sont compatibles entre elles et avec les pass + d’internet mobile. En cas de demande de résiliation de l’option, celle-ci sera effective à compter de la prochaine date de facturation. 

 

 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf P41

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

23 sosheurs
connectés