Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Vous avez dit internet ?

Depuis le 2 mars je me retrouve dans une situation ubuesque.
Après la une coupure générale du village, ma ligne s'est trouvée impactée.
Depuis c'est rdv téléphonique sur rdv téléphonique avec des experts. D'autres jours c'est ma livebox toute neuve que l'on change.
Bref prochain rdv d'expert samedi pour un mois et demi sans connexion... 😊
Je perds patience. 
Si un responsable passe dans le coin.
Merci à vous.

1 réponse1

@Biggun

 

Ce qui est sûr c'est que ça ne sert à rien d'ouvrir deux sujets ici sur le forum pour un problème identique ...

Et que vous ne donnez pas d'informations techniques pour que quelqu'un ici vous vienne en aide sinon vous plaindre d'un mauvais service.

Peut-être devriez-vous faire intervenir une personne compétente (informaticien) à votre domicile pour comprendre votre problème ?

 

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés