Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Aujourd’hui j’ai souscrit à la boîte Sosh, tout c’est bien passé. Cependant, en recevant mon mail de confirmation, j’ai pu constater que le titulaire de ligne est au nom de mon père ainsi que l’email orange alors que j’ai bien indiquer à la conseillère que mon père n’est plus domicilié chez moi.
Comment faire pour changer sachant que je n’arrive pas à accéder à mon espace client ou bien joindre le service Sosh via le 3979 puisque mon numéro n’est pas encore actif....
Je vous remercie.
Cordialement, Vincent
Bonjour,
est-ce que c'était une migration depuis une offre Orange ?
Bonjour,
est-ce que c'était une migration depuis une offre Orange ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !