Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

connection boitier internet

bonjour le 02 07 20 j ai fais migre un contrat orange adsl vers un contrat sosh fibre. A ce jour le 29 07 20 aucun contact ni pour l installation de la prise fibre et aucune nouvelle pour la mise a disposition du nouveau matériel et cela malgré plusieurs contact en chat avec vos services dans l attente d une réponse ou si possible d un délais car a ce jour je n ai plus de connexion internet donc plus de fixe plus de tv et wifi merci

bonjour, nous sommes le 07 08 2020 et toujours aucune nouvelles , je trouve cela scandaleux q une societe comme sosh (orange) ne tienne pas plus que cela a ces client d autant que si vous rencontrez des pb pour l installation de la fibre j ai demande de me connecter en adsl dans l attente mais la aussi aucune repose Faut il en arrive a resilier ces contrats fixe et mobiles pour que vous trouviez le temps de nous repondre

dans l attente d une reponse rapide car ma patience a des limite

salutations

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés