Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Technicien orange soit disant venu

Bonjour 

J'ai très souvent une perte de débit internet. Celle ci a donc été diagnostiquée et un rdv avec un technicien a été posé pour cet après midi. 
ce matin je reçois un mail comme quoi le technicien est bien venu et que mes offres ont été remise. 
je n'ai vu personne !!!! Et en plus de cela j'ai posé une journée de congé car le technicien avait absolument besoin de moi mais si il est venue ce matin il n'a donc pas eu besoin de moi.  

Le service client laisse réellement à désirer. 


comment faire remonter l'information ? 

 

 

1 réponse1

Bonjour @Chloe73,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés