Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour, je sais qu'il y'a plusieurs sujets sur ça mais les sujets date et j'ai pas la reponse que je veux. Il y'a 2 jours j'ai reçu ma livebox 4 avec la cle fibre et la box donc j'installe tout. une fois fini j'allume la box et la le fameux message "identifiant fibre non reconnue" doncje me dis que le service est pas activé et effectivement c'etait le 5 donc hier. je decide de tout rebrancher rallumer mais pas moyen toujours le meme message! j'ai appele sosh mais rien non plus je n'arrive pas a avoir le service technique et je voudrais savoir d'ou viens le problème car y'a une personne de chez sosh qui ma dit que il y'aurais des manipulations a faire et qu'il faut que je soit chez moi sauf que je travaille donc je rentre tard et j'ai pas le temps. bref je voudrais savoir si il y'a des personnes ici qui savent d'ou viens le problème car je vais pas paye une boxe si elle marche pas merci de m'aidé.
cordialement
Sylvain ***************
[EDIT : Merci [@sysy2698] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @sysy2698
Je vous propose mon aide
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Christophe
Bonjour @sysy2698
Je constate que vous êtes entrée en contact avec nos services via le Twitter Orange Conseil. Afin que nos actions n'interfèrent pas, je vous invite à continuer par ce canal et poursuivre vos échanges avec mes collègues. Ils ont par ailleurs besoin de vos disponibilités pour vous proposer une intervention.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !