Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

ligne fixe inutilisable avec les symptômes suivants...

Depuis 1 semaine :

- quand on nous appelle le téléphone sonne, les interlocuteurs nous entendent mais nous ne les entendons pas

- dans l'autre sens, nous pouvons appeler un interlocuteur avec les mêmes symptômes que ci-dessus

- nous avons 2 téléphones sans fil avec les mêmes symtômes donc ce n'est pas un problème de haut-parleur

- d'ailleurs si nous voulons appeler, quand nous décrochons le téléphone (appui sur touche verte), la tonalité est une série de bips au lieu d'un signal continu.

 

Merci pour l'aide.

 

Je rajoute que quand je fais "tester vos services en ligne", il y a un problème d'identification avec le message suivant

"Votre identification actuelle ne vous permet pas d'accéder au service."

pourtant à l'adresse

https://login.orange.fr/?service=sosh4&return_url=https://depanner-services-internet-tv.orange.fr/in...

je dispose de 3 comptes pour me connecter. Aucun ne me permet de m'identifier.

 

C'est un second problème mais ma démarche est de résoudre mon problème de ligne fixe.


Solutions approuvées

Salut,

 

Essaye de changer le câble RJ11 qui relie ton téléphone à ta livebox, ça peut venir éventuellement de là. Sinon, je t'invite à contacter Sosh au 3976 par téléphone ou alors par eChat ici https://assistance.sosh.fr/ en tappant "téléphonie fixe" puis "Dépanner ma ligne fixe" ensuite tout en bas, selectionnez l'offre que vous avez et après séléctionnez "Chattez avec un conseiller"

 

En espérant avoir pu vous aider,

 

Cordialement.

Si cette réponse a répondu à vos attentes, vous pouvez la valider comme étant la solution.

Cordialement.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Offre: Livebox 4 - Boîte Sosh
NRA: VAU06
Distance NRA: 1020m - 04/10mm
Débit: VDSL 24.6Mbps/2.5Mbps

---

Offre: Livebox Play - Livebox+Mobile
NRA: SEL83
Distance NRA: 98m - 06/10mm
Débit: VDSL 98.9Mbps/32Mbps

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Salut,

 

Essaye de changer le câble RJ11 qui relie ton téléphone à ta livebox, ça peut venir éventuellement de là. Sinon, je t'invite à contacter Sosh au 3976 par téléphone ou alors par eChat ici https://assistance.sosh.fr/ en tappant "téléphonie fixe" puis "Dépanner ma ligne fixe" ensuite tout en bas, selectionnez l'offre que vous avez et après séléctionnez "Chattez avec un conseiller"

 

En espérant avoir pu vous aider,

 

Cordialement.

Si cette réponse a répondu à vos attentes, vous pouvez la valider comme étant la solution.

Cordialement.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Offre: Livebox 4 - Boîte Sosh
NRA: VAU06
Distance NRA: 1020m - 04/10mm
Débit: VDSL 24.6Mbps/2.5Mbps

---

Offre: Livebox Play - Livebox+Mobile
NRA: SEL83
Distance NRA: 98m - 06/10mm
Débit: VDSL 98.9Mbps/32Mbps

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés