Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Depuis 1 semaine :
- quand on nous appelle le téléphone sonne, les interlocuteurs nous entendent mais nous ne les entendons pas
- dans l'autre sens, nous pouvons appeler un interlocuteur avec les mêmes symptômes que ci-dessus
- nous avons 2 téléphones sans fil avec les mêmes symtômes donc ce n'est pas un problème de haut-parleur
- d'ailleurs si nous voulons appeler, quand nous décrochons le téléphone (appui sur touche verte), la tonalité est une série de bips au lieu d'un signal continu.
Merci pour l'aide.
Je rajoute que quand je fais "tester vos services en ligne", il y a un problème d'identification avec le message suivant
"Votre identification actuelle ne vous permet pas d'accéder au service."
pourtant à l'adresse
je dispose de 3 comptes pour me connecter. Aucun ne me permet de m'identifier.
C'est un second problème mais ma démarche est de résoudre mon problème de ligne fixe.
Salut,
Essaye de changer le câble RJ11 qui relie ton téléphone à ta livebox, ça peut venir éventuellement de là. Sinon, je t'invite à contacter Sosh au 3976 par téléphone ou alors par eChat ici https://assistance.sosh.fr/ en tappant "téléphonie fixe" puis "Dépanner ma ligne fixe" ensuite tout en bas, selectionnez l'offre que vous avez et après séléctionnez "Chattez avec un conseiller"
En espérant avoir pu vous aider,
Cordialement.
Salut,
Essaye de changer le câble RJ11 qui relie ton téléphone à ta livebox, ça peut venir éventuellement de là. Sinon, je t'invite à contacter Sosh au 3976 par téléphone ou alors par eChat ici https://assistance.sosh.fr/ en tappant "téléphonie fixe" puis "Dépanner ma ligne fixe" ensuite tout en bas, selectionnez l'offre que vous avez et après séléctionnez "Chattez avec un conseiller"
En espérant avoir pu vous aider,
Cordialement.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !