Bonjour, Tout d'abord, merci pour la bonne année, dans ce cas-là, je te la souhaites aussi ! Ton problème peut-être normal, la technologie utilisée par Orange est la 1G-GPON en ZMD et ZPD. Pour être clair, c'est 1Gbps pour 10 personnes par exemple, ...
Bonjour, C'est assez étonnant ce que tu me dis, les pertes de paquets ne réflètent en rien un mauvais fonctionnement de la ligne de cuivre. Afin de savoir, si il y a réellement un problème qui se caractériserait plus par des erreurs ES et SES (seules...
Bonjour, Je te remercie de ta réponse spontanée, afin de passer du protocole POP à IMAP effectivement il y a quelques manipulations à effectuer. Je t'invites à te rendre sur ce site tout le protocole de migration de POP à IMAP y est expliqué. Niveau ...
Bonjour, Avez-vous correctement activé les Appels Wifi ? Je vous laisse regarder avec ce lien : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/communiquer/gerer-les-appels/emettre-un-appel/appels-wi-f...