Exemple : Activer ma carte SIM
Bon là, je pousse un léger coup de ****** : Depuis début février 2020, je rencontre régulièrement des problèmes avec ma ligne fixe. Impossible d'émettre ou de recevoir un appel pendant plusieurs jours, voire semaines, retour à la normale quelques jours, puis de nouveau plus rien, etc... Début février, Orange m'a informée que ma ligne serait de nouveau opérationnelle le 25 février, date à laquelle l'on m'a envoyé un sms pour me dire que le problème était résolu. Pas du tout, la ligne n'a refonctionné qu'en mars, puis de nouveau arret, reprise, arrêt, reprise... Suite à la réclamation de ce jour, l'on m'informe par sms que ma ligne sera rétablie le 18 mai 2020 à 18h00. Mais sur le portail orange il est indiqué qu'aucun dysfonctionnement n'apparait sur ma ligne... Tenter de comprendre me semble illusoire. Par contre, après 3 mois et demi de problèmes intermittents, je comprends bien maintenant qu'aucune déduction n'apparait sur les factures, alors que la non utilisation de ma ligne sur de longues périodes ne peut pas être ignorée. Comment peut-on facturer un service qui n'est pas rendu ???? Sans revenir sur les problèmes avec le décodeur TV qu'il faut rebouter quasiment chaque jour quand ce n'est pas plusieurs fois par jour, le replay d'Orange qui débloque totalement, les coupures réseau internet et mobile... Il y a de quoi envisager un retour aux basiques : abandon d'internet, de la tv par boxe, et carte prépayée pour le mobile...
Oui, c'est fait, l'on me dit qu'il n'y a pas d'incident sur ma ligne.
Merci 🙂
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