Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour
depuis plusieurs jours la navigation sur le net est très lente, le changement de page est super lent. C'est très très pénible au point de vous dégouter de surfer.
j'ai fais des mesure avec "Nperf" le dernier 24/11 10h:
recep: 13.99mb/s moyenne 13.14
env: 173Kb/s moyenne: 104 Kb/s
lat: 367ms moyenne: 471ms
et j'ai d'autre mesure similaires les jours précédent et évidemment impossible de contacter sosh en tchat "problèmes techniques réessayez ultérieurment" depuis 1h30...Raz le bol ! Grr!
J'ai pu voir sur le forum à peu près le même problème:" Ping/débit"
Cordialement
Jim56
bonjour
Oui bien sur! après la 1er fois un mieux constaté pendant 1 ou 2 jour puis retour à la situation dégradée même après de nouvelles tentatives de relance de la box
(j'ai les mesures du mieux temporaire)
Cordialement
Jim56
bonjour
J'ai effectivement fais ce numéro. Après un test il me réponde qu'aucun problème détecté sur la ligne ni sur la box. EVIDEMMENT ! il me propose la venue d'un technicien (69€) mais j'ai vu sur ce forum que l'efficacité est (casiment) nul alors je m'abstiendrais mais comme beaucoup, je réfléchirais au moment de reconduire mon abonnement chez sosh
cordialement
Bonjour @doudou01120,
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous apporter notre aide en réalisant un diagnostic de votre ligne.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !