Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

problèmes pour naviguer sur le net

bonjour

depuis plusieurs jours la navigation sur le net est très lente, le changement de page est super lent. C'est très très pénible au point de vous dégouter de surfer.

j'ai fais des mesure avec "Nperf" le dernier 24/11 10h:

recep: 13.99mb/s moyenne 13.14

env: 173Kb/s moyenne: 104 Kb/s

lat: 367ms moyenne: 471ms

et j'ai d'autre mesure similaires les jours précédent et évidemment impossible de contacter sosh en tchat "problèmes techniques réessayez ultérieurment" depuis 1h30...Raz le bol ! Grr!

J'ai pu voir sur le forum à peu près le même problème:" Ping/débit"

 

 

5 réponses5
Bonjour,

Avez vous tenté une réinitialisation de votre Livebox?

Cordialement


Jim56

bonjour

Oui bien sur! après la 1er fois un mieux constaté pendant 1 ou 2 jour puis retour à la situation dégradée même après de nouvelles tentatives de relance de la box

(j'ai les mesures du mieux temporaire)

Il faudrait contacter le 3976 et indiquer que votre connexion, rencontre des dysfonctionnements.

Cordialement


Jim56

bonjour

J'ai effectivement fais ce numéro. Après un test il me réponde qu'aucun problème détecté sur la ligne ni sur la box. EVIDEMMENT ! il me propose la venue d'un technicien (69€) mais j'ai vu sur ce forum que l'efficacité est (casiment) nul alors je m'abstiendrais mais comme beaucoup, je réfléchirais au moment de reconduire mon abonnement chez sosh

cordialement

Bonjour @doudou01120,


Si vous le souhaitez, nous pouvons vous apporter notre aide en réalisant un diagnostic de votre ligne.


Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour