Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

resiliation

Je viens de recevoir ma facture de résiliation internet et mobile sosh alors que je ne l'ai jamais demandé?. ** ** ** ** **

Réponse rapide Merci

*************

[Edit @c195600c : merci de pas communiquer de données personnelles en public]

1 réponse1

@c195600c Bonjour,

Nous sommes à votre écoute sur le forum, et nous vous remercions de ne pas multiplier les points de contact.

Pour vous éviter de poster en public des informations relatives à votre offre pour laquelle vous nous informez avoir réceptionné une facture de résiliation, nous vous conseillons de vous rendre en ligne sur votre espace client directement (dès lors que vous en avez encore accès) ou bien depuis notre page d'assistance dédiée afin qu'un conseiller eChat puisse prendre en compte votre demande.

Au sujet des manipulations en ligne, nous préconisons de faire celles-ci depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Depuis les pages, une vignette rose "Contact" est positionnée en bas à droite et vous permet de chatter en ligne directement avec un conseiller.


Nous restons en support sur la Communauté sosh pour vous accompagner et nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine (auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne le sujet).


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg