Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation ligne

Bonjour. J ai reçu ma box internet sosh, je voudrais savoir quand ma ligne va être activé ? Merci

108 réponses108

Bonjour @Nobara

Je suis ravie que votre ligne soit active. 

En quoi puis-je vous aider à présent ? 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

@Maeva_M  a écrit :

Bonjour @Nobara

Je suis ravie que votre ligne soit active. 

En quoi puis-je vous aider à présent ? 

Maeva 


Non, elle n'est pas activé ma ligne. Je n'ai aucune connexion. Le boîtier fibre clignote en vert sur la partie fibre.

 

Cordialement,

@Nobara

Je vous remercie pour ces précisions. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
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@Nobara

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé. 

Après avoir consulté votre dossier, je constate qu'une intervention de technicien est nécessaire afin de pouvoir activer votre ligne. Celle-ci est prévue le 16 février de 8 à 11h, votre ligne sera active uniquement une fois le technicien intervenu. 

Est-ce plus clair pour vous ? 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, finalement le technicien est intervenu le 25/02. Enfin, cela fonctionne !

Bonjour @Gilles2812 ,


Je suis ravi d'apprendre l'activation de vos services.
Peut-on dire que votre dossier est finalisé ou estimez-vous qu'il reste des points à aborder ?

Anthony


Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour

Ma ligne n'est pas activé alors qu'il est indiqué qu'elle devrait l'être au 14/04 mon numéro de ligne est le 

09 75 42 64 75 merci de m'aider ma livebox 4 m'indique "réseau orange non détecté"...

Bonjour,

J'ai changé d'offre internet pour passer de l'adsl à la fibre. Ma ligne fibre a été installé le 22-04, le technicien m'a informé que l'activation aller se faire après quelques redémarrage de la box, la led fibre étant verte sur le boîtier fibre.

 

En fin de journée comme je n'ai toujours rien j'utilise le chat. Là on m'informe que en fait l'activation va se faire au plus tard le 25-04.
Le 25-04 toujours rien, cette fois je me fais rappeler par le service client. la personne me dits que ça va être activé sous 24h et qu'elle me rappelle le lendemain.
Le lendemain matin je reçois un sms comme quoi la ligne est activé. Quand je rentre chez moi après ma journée la connexion n'est toujours pas faite sur la box. Le conseiller  me rappelle et me dits que je dois encore attendre 48h et qu'il me rappellera, j'ai donc un nouveau RDV téléphonie avec lui.

Pour info sur le suivi de commande j'ai bien : Activation prévue le 22/04/2022
La box fonctionnait très bien sur l'adsl, je l'ai redémarré plusieurs fois, vérifier les câbles, aucun changement.

Pourrais je enfin avoir une date ferme d'activation ?

Merci d'avance, cordialement.

Bonjour @holo_8

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. 

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour

Aujourd'hui le technicien est enfin venu installer la fibre (RDV initial 22/04, venu le 30/04)

Il m'a dit qu'il fallait attendre 3h avant l'activation de la ligne, or ça fait deja 7h et toujours rien, pas d'activation de ma ligne.

Tous les voyant sont vert fixes (fibre, livebox et alimentation)

Que faire?