le 21-10-2022 11:03
Bonjour à Tous
Ne sachant plus vers qui me tourner je me permets de vous solliciter pour faire avancer mon dossier.
Depuis mon signalement d’une panne internet le 29 août 2022 auprès de mon fournisseur d’accès SOSH/Orange et malgré mes appels réguliers, la venue d’un technicien, la connexion n’est toujours pas rétablie. En résumé depuis le 29 Août 2022 je n’ai plus de téléphone fixe, d’accès à internet, la possibilité d’ouverture de mon portail voiture, et ne peux bénéficier pleinement de mes abonnements (TV, Musique, etc.) D’après SOSH, en date de 20 Octobre, il s’agirait d’un problème sur le réseau. Voici ce que m’écrit le service d’assistance SOSH : « Votre dossier est en attente d’une intervention sur le réseau afin de traiter un incident complexe (qui ne nécessite pas d’intervention à votre domicile). Cette intervention nécessite la présence et la coordination de plusieurs experts, c’est pour cela qu’un délai plus important est nécessaire. »
Nous sommes aujourd’hui le 21 Octobre !!!
Par contre les prélèvements sur mon compte sont toujours actifs. D’après SOSH ils me dédommageront une fois la ligne rétablit. Ce qui me semble abusif dans la mesure où je n’ai aucune prestation.
La mairie de son côté n’a pas pu résoudre le problème ni avoir les moyens de pression auprès de SFR, l’installateur du réseau sur la commune. Je ne suis pas le seul, mon voisin n’a plus de connexion depuis le mois de MAI 2022 !!!! Également client d’Orange.
Aidez-moi, Aidez-nous à régler ce problème.
Avec mes meilleurs sentiments
le 23-12-2022 18:58
Bonjour
4 mois sans connexion et pour vous vous avez agit efficacement. Le respect d'un délai raisonnable pour vos clients est estimé à combien de mois avant de mettre en place une mise en demeure avec pénalités...
Bien à vous
le 03-01-2023 09:26
Bonjour @Dondedom75,
Suite à nos relances, je constate que l'unité d'intervention vous a contacté afin de mettre en place une nouvelle intervention suite au retour de l'Opérateur d'Infrastructure nous confirmant avoir effectué les travaux nécessaires au rétablissement de vos services.
Le rendez-vous avec l'un de nos techniciens à votre domicile est planifié pour ce matin entre 8h et 13h.
Je vous propose donc de revenir vers vous suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
En attendant, je vous souhaite une belle journée et tous mes vœux pour cette année 2023.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-01-2023 10:22
Bonjour le technicien vient de partir sans avoir pu rétablir la connexion.
Il me demande qu'une expertise soit réalisée dans les plus brefs délais.
Ça fait depuis le 29 août 2022 que je n'ai plus de connexion. Nous sommes dans le 5ème mois.
Bien à vous Dominique Gosset
le 03-01-2023 12:11
Bonjour @Dondedom75,
Je vous confirme que le compte rendu du technicien nous précise que malheureusement, il a constaté que les travaux effectués par l'opérateur d'infrastructure ne sont pas suffisants pour rétablir votre ligne.
Nous allons donc faire la demande d'expertise contradictoire, c'est-à-dire un rendez-vous commun entre un technicien Orange et un technicien de l'opérateur d'infrastructure afin de trouver une solution définitive.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
💡 Je viens également de valider les dédommagements anticipés jusqu'au 11 janvier inclus, vous recevrez un SMS de confirmation.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-01-2023 13:16
Bonjour @Dondedom75,
Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne. Suite à l'Expertise contradictoire, j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-01-2023 15:56
Bonjour en effet la connexion est rétablit grâce au technicien sfr/xpfibre qui a vérifié la continuité du laser jusqu'à l'armoire de rupture située dans une armoire bien plus en amont de celle habituelle comme quoi...5 mois pour suivre un flux lumineux...
Que comptez vous faire pour le dédommagement ?
le 11-01-2023 09:23
Bonjour @Dondedom75
Je vous remercie pour ce retour qui me ravi.
Concernant votre dédommagement, je vous ai envoyé un Mp et vous invite à en prendre connaissance.
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-02-2023 11:25
Bonjour
Pour votre information "Plus d'internet" depuis le vendredi 17 Février 2023. Ce qui veut dire que la réparation n'a duré que 3 semaines. Un technicien est passé ce matin qui m'informe que c'est un problème infrastructure réseau...comme la dernière fois (panne 08/22 au 01/23 - 5 mois). Cette situation est insupportable. Que pouvez-vous faire de SÉRIEUX pour régler une bonne fois pour toute ce problème.
Il serait temps de mettre les obligations de résultats en application et en demeure SFR/XPFIBRE.
Cordialement
le 20-02-2023 13:47
le 20-02-2023 14:02
C'est fait et comme vous le savez ils ne font rien juste enregistrer