PLUS DE CONNEXION

Dondedom75
Sosheur actif

Bonjour à Tous

Ne sachant plus vers qui me tourner je me permets de vous solliciter pour faire avancer mon dossier.

Depuis mon signalement d’une panne internet le 29 août 2022 auprès de mon fournisseur d’accès SOSH/Orange et malgré mes appels réguliers, la venue d’un technicien, la connexion n’est toujours pas rétablie. En résumé depuis le 29 Août 2022 je n’ai plus de téléphone fixe, d’accès à internet, la possibilité d’ouverture de mon portail voiture, et ne peux bénéficier pleinement de mes abonnements (TV, Musique, etc.) D’après SOSH, en date de 20 Octobre, il s’agirait d’un problème sur le réseau. Voici ce que m’écrit le service d’assistance SOSH : « Votre dossier est en attente d’une intervention sur le réseau afin de traiter un incident complexe (qui ne nécessite pas d’intervention à votre domicile). Cette intervention nécessite la présence et la coordination de plusieurs experts, c’est pour cela qu’un délai plus important est nécessaire. »

Nous sommes aujourd’hui le 21 Octobre !!!

Par contre les prélèvements sur mon compte sont toujours actifs. D’après SOSH ils me dédommageront une fois la ligne rétablit. Ce qui me semble abusif dans la mesure où je n’ai aucune prestation.

La mairie de son côté n’a pas pu résoudre le problème ni avoir les moyens de pression auprès de SFR, l’installateur du réseau sur la commune. Je ne suis pas le seul, mon voisin n’a plus de connexion depuis le mois de MAI 2022 !!!! Également client d’Orange.

Aidez-moi, Aidez-nous à régler ce problème.

Avec mes meilleurs sentiments

43 réponses43

Bonjour Le technicien sfr a fait le raccordement de la connexion dans le boîtier extérieur. Depuis jeudi dernier tout est rentré dans l'ordre. Reste à m'indiquer le montant du dédommagement.

Bien à vous 

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Dondedom75,

Je vous remercie et suis ravie de ce retour.
Un dédommagement de 30,00 euros a déjà été validé en date d 20 février dernier pour un indisponibilité de vos services du 20 février au 23 mars soit une facturation d'un mois.
Je vous propose un geste commercial de 20,00 supplémentaire sous forme d'avoir également.
Cela vous convient-il ? 

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour L'idéal serait de 30 euros pour compenser le désagrément que ma famille a subi.

Bien à vous 

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Dondedom75 

Je vous ai écrit en privé. 
Je vous invite à consulter vos message et vous souhaite une excellente journée 🙂

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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