le 28-06-2023 19:29
Bonjour, cela fait maintenant plus d'un an que je n'ai plus de connexion internet car cela nécessitait une réparation générale de la part de SFR.
Ceux-ci se sont terminés mais pendant ces réparations, notre ligne fibre a de nouveaux été abîmés et cela nécessitait qu'Orange envoie un ticket à SFR et qu'ils nous partagent le numéro du ticket.
Afin de se faire et de nous tenir informé des opérations, nous avons un rdv téléphonique chaque semaine.
Cependant, cela fait maintenant plus D'UN MOIS que ce rdv est déplacé chaque semaine sans justification et sans même prendre la peine de nous appeler au moins UNE fois pour nous indiquer oralement ce qu'il se passe.
Le plus énervant dans cela c'est, étant en contact avec la mairie de ma ville, ils m'ont indiqué que SFR attende juste ce numéro de ticket afin de pouvoir procéder aux opérations !!
Donc cela fait maintenant plus D'UN MOIS que nous sommes totalement délaissé par Orange alors que tout serait réglé si ce numéro de ticket nous avait été partagé !!!
Nous avons donc procédé à une mise en demeure auprès d'Orange et si nous n'avons pas retrouvé notre connexion dans 2 semaines, nous allons entreprendre des poursuites judiciaires.
le 17-07-2023 15:35
Bonjour @SvoNP,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
Le service technique nous informe que des travaux sont en cours sur les équipements présent sur le réseau.
💡 La date prévisionnelle de rétablissement est annoncée pour le vendredi 21 juillet, en fin de journée.
🤝🏻 Nous reviendrons vers vous juste après les travaux, afin de faire le point autour de votre situation.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-07-2023 11:32
Bonjour,
Encore une fois personne ne s'est présenté à notre domicile et la connexion n'est toujours pas revenue...
De plus, nous avons encore reçu des confirmations de rdv téléphonique qui sont à chaque fois déplacé. Initialement prévu le 18/07, celui-ci a été déplacé le 21/07 et celui-ci a encore été déplacé le 24/07 sans aucune justification.
Mon service juridique a donc entrepris de prendre contact avec vous afin de vous rappeler votre devoir de service.
En espérant qu'enfin je puisse retrouver une connexion.
le 22-07-2023 14:43
Bonjour @SvoNP,
Je vous remercie pour la patience dont vous faites part et la confiance que vous nous accordez.
Le service technique de votre secteur a été de nouveau sollicité afin d'obtenir des informations.
Dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-07-2023 18:34
Bonsoir @SvoNP,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
📅 La date prévisionnelle de l'incident collectif a été mise à jour pour le 04/08 en fin de journée.
✔ De notre côté, nous poursuivons le suivi de votre dépannage.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et reste bien entendu à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-08-2023 09:24
Bonjour @SvoNP,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Après vérification, le dérangement collectif est actuellement terminé.
💡 Toutefois, je constate que votre Livebox est toujours déconnectée.
👉 Est-ce une action de votre part ?
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-08-2023 11:00
Bonjour,
Sur ma box il est maintenant indiqué "int_03_9990", je ne sais pas ce que cela signifie.
Pouvez-vous m'aider svp ?
le 07-08-2023 09:05
Bonjour @SvoNP,
Je vous remercie pour ce retour concernant la déconnexion de votre Livebox.
Avez-vous essayé de débrancher et rebrancher cet équipement hormis la prise fibre ?
D'autre part, la prise électrique est-elle en bon état de fonctionnement ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-08-2023 11:53
Bonjour,
J'ai effectué les actions que vous avez indiquées (débrancher/rebrancher) et le message est toujours présent après redémarrage.
Je vous confirme aussi que la prise électrique fonctionne bien.
le 08-08-2023 14:59
Bonjour @SvoNP,
Je vous remercie du retour.
Pour répondre à votre précédente question, le message d'erreur "int_03_9990" indique une "absence de connexion au service internet".
💡 Donc le lien de votre ligne Fibre n'est pas établi, entre l'extérieur jusqu'à l'intérieur de votre domicile (la Livebox).
👉🏻 Après l'investigation du service technique, il nous informe que des travaux sont nécessaires du côté de l'Opérateur d'Infrastructure.
Celui-ci a été sollicité, nous sommes en attente de leur retour.
🤝🏻 Bien évidemment, dès que nous avons du nouveau, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-08-2023 16:25
Bonjour,
Il y a 3j votre collègue m'indique que le dérangement est terminé mais maintenant vous m'annoncez que l'incident est toujours d'actualité ?
Je suis complètement perdue dans vos explications, d'autant plus qu'hier je devais avoir un rdv téléphonique et je n'ai jamais été appelée; encore pire, je n'ai même pas reçue de SMS m'informant d'une nouvelle date de rdv...