annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de debit de puis quelque temps

Calou462
Sosheur

Bonjour, depuis quelques semaines mon debit est tombé à 10Mb ou précedemant je touné à entre 25 et 35 mb

Sur degrouptest :

Votre ligne téléphonique a un affaiblissement théorique de 7.19dB, vous donnant accès à un débit théorique de 78,6 Mb/s en VDSL2 et 18,9 Mb/s en ADSL. Cette ligne, rattachée au répartiteur HOP46, mesure un total de 552 mètres et est constituée de la section de câble suivante : 0.6 mm (552 m).

 

Malgrès de nombreux reboot je ne remonte plus du tout en vitesse.

Je soupconne le DLM,

Merci de me dire comment procéder pour le faire desactiver.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Calou462 


Merci de votre retour.

Suite à vos soucis de débit, j'ai effectué une réinitialisation complété à distance de votre connexion sur nos équipements et le débit est remonté à 30.20 Mbit/s .

Je vous invite à le tester sur quelques jours et de m'informer de l'évolution.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 réponses24

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Calou462 


Je vous propose mon aide


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Christophe


signature_webcc_sosh.jpg

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Calou462 


Merci de votre retour.

Suite à vos soucis de débit, j'ai effectué une réinitialisation complété à distance de votre connexion sur nos équipements et le débit est remonté à 30.20 Mbit/s .

Je vous invite à le tester sur quelques jours et de m'informer de l'évolution.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup, effectivemet j'ai retrouvé mon débit habituel.

 

Je surveille et vous tiens au courant.

 

 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Calou462 


Merci de votre retour.

Je reste à votre disposition, pour m'informer de la stabilité de votre débit.

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, pour info j'ai une une coupure du service orange il y as 10 minute, et j'ai actuellement un debit de 40152 kibt/s et 4303 kbit/s en montant avec  une attenuation de 7db.

 

C'est parfait 

 

Merci

 

Bonsoir, 

 

quand j'ai pris la fibre Sosh j'avais un débit qui tournait aux alentours de 280Mbit/s et depuis quelques semaines je suis tombé dans un débit entre 20 et 80Mbit/s. est ce normal et surtout pouvez-vous faire le nécessaire ?

 

 

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Calou462 ,


Je vous remercie de votre retour positif. 


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, a nouveau les problèmes reviennent, 

Débit de synchronisation DSL montante         3649 kbit/s     
Débit de synchronisation DSL descendante   4685 kbit/s    
Marge de bruit liaison descendante         29.6 dB
Valeur immédiatement après une perte de liaisons ADSL
 
Merci pour votre aide
 

Bonjour, ma box est revenue a 11Mo avec une marge de bruit de 20db, des reconnexions fréquentes un taux d'erreur qui monte .

 

Merci de me dire ce que je doit faire (Je soupconne un problème physique sur ma ligne)