Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit à Sosh en Juillet, et à cause de problèmes au niveau du réseau fibre de la ville (géré par XP Fibre / SFR) je n'ai toujours pas pu profiter de ma boite Sosh.
XP Fibre a enfin fait des travaux au niveau de l'armoire dans la rue, ce qui était le gros point noir m'empêchant d'avoir la fibre. Il reste maintenant un problème de soudure au niveau d'un boitier fibre au sous-sol de mon immeuble, donc littéralement une action qui prend 5min, et cela fait 2 mois que ça traine.
J'ai beau expliquer le problème par tchat à Sosh, c'est un enfer, chaque conversation prend littéralement DES HEURES et quand j'arrive à convenir d'un rdv téléphonique, 2 fois sur 3 ce rdv n'est pas honoré ou déplacé. Aucun technicien n'est passé chez moi depuis Juillet, donc le problème qui affecte ma ligne n'a pas pu être requalifié. Je demande depuis 2 mois à ce qu'un technicien Orange passe chez moi pour requalifier le problème affectant ma ligne mais je me fais balader par le Service Client.
D'où ma question : comment faire intervenir un technicien Orange chez moi pour faire avancer ce sujet et réparer ma ligne ?
Bonjour @Bendomont
Je suis navré de lire une telle situation.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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