Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Résiliation Sosh non souhaitée

J'ai fait une portabilité de Free vers Sosh il y a quelques jours, et ça avait plutôt bien commencé. La livebox avait bien fonctionné du premier coup.

 

Mais hier, j'ai reçu un SMS d'Orange avec le message suivant:

 

Orange info: Important. Une nouvelle ligne téléphonique est en cours d'ouverture au : [...].

Votre ligne actuelle sera résiliée le 21/04/2024. Si vous n'avez pas encore demandé votre déménagement, contactez nous au 3900 sous 48h. Reference à rappeler [...]

 

J'ai donc appelé le 3900 et on m'a dit que c'était un bug chez eux, tout allait bien sur ma ligne.

 

Mais ce matin, plus d'internet. Et on rappelant le 3900, on m'a dit que ma ligne était résiliée.

 

Depuis, impossible de contacter Sosh (normal : j'existe plus chez eux, donc le 3976 me jette).

 

Bref, comment sortir de ça ? Comment annuler cette résiliation dont je ne suis pas à l'origine ? J'ai besoin d'internet rapidement !

1 réponse1

@Thibaut555 

 

Bonsoir?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés