Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Voilà quelques heures qu'il m'est impossible d'émettre ou recevoir des appels.
J'ai contacté le chat de Sosh, il semblerait que ce soit un problème lié aux antennes dans la zone, hors le téléphone de mon épouse qui est aussi chez sosh fonctionne quant à lui très bien.
Je ne crois donc pas à ce problème d'antenne !
Rencontrez-vous le même type de problème en ce moment ?
Pour information :
- J'ai redemarré un paquet de fois le téléphone,
- J'ai tester ma sim sur un autre téléphone (même sentence),
- J'ai tester une autre sim dans mon téléphone (ça fonctionne),
- L'indicateur du réseau sur mon téléphone fait n'importe quoi, 4G, 4G+, H, rien, une barre, deux barres ... tout cela sans bouger et en cycle. Lorsque j'essaie d'appeler, l'indicateur passe automatiquement en H la numérotation ne semble pas se faire et ça termine l'appel automatiquement au bout de quelque secondes.
Avez-vous une idée de la procédure à suivre ?
Samsung Galaxy S7.
Par avance merci.
Bonsoir,
Je contacterais le eChat dès demain, merci pour ce conseil.
Cordialement,
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !