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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Abonnement multimedia

bonjour, malgré de nombreux essais, je n'arrive pas à faire une réclamation pour le remboursement d'un abonnement kidjo non demandé et facturé 2 fois. J'ai d'après les conseils désactivé les achats multimédia mais pour le principe je voudrais le remboursement, il est inadmissible que l'on soit facturé ainsi, je n'ai jamais approuvé quoi que ce soit...... j'ai fait appel à UFC que choisir "

Si vous contestez, vous devez demander au gestionnaire du service dont le nom doit être indiqué par votre opérateur, intermédiaire de ce service , de vous prouver votre accord à cet abonnement en ligne avec la trace de votre acceptation en ligne et l'envoi des éléments d'information sur les éléments essentiels concernant l'abonnement en ligne, notamment le délai de rétractation. " 

Comment demander, à chaque fois que j'essaie, échec de la connexion.....????


Solutions approuvées

Bonjour @Jicédé71 

 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Pour le rembousement, vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile

https://www.kidjo.tv/fr/faq/how-can-i-cancel-my-kidjo-subscription
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about

Pour contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

j'ai enfin pu contacter sosh par e-chat et mon problème est maintenant résolu et j'ai été remboursé de 3,98 € qui est bien la somme que l'on m'avait demandée pour abonnement non demandé à kidjo (2 semaines à 1,99 €)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Salut @Jicédé71 

 

Pour un éventuel remboursement tu as déjà pris contact

via le site éditeur ?

 

 

 

Bonjour @Jicédé71 

 


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@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Jicédé71 

 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
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Pour le rembousement, vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile

https://www.kidjo.tv/fr/faq/how-can-i-cancel-my-kidjo-subscription
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les demandes de remboursement auprès de kidjo n'aboutissent jamais, kidjo.jpgcela tourne en boucle et ne pars jamais


@Johann 67  a écrit :

Salut @Jicédé71 

 

Pour un éventuel remboursement tu as déjà pris contact

via le site éditeur ?

 

 

 


bonjour, j'ai essayé sur le site de kidjo, mais je tourne en boucle. J'ai écrit un message indiquant ma demande de remboursement et le message ne veut pas partir (un rond tourne indéfiniment.....)

j'ai enfin pu contacter sosh par e-chat et mon problème est maintenant résolu et j'ai été remboursé de 3,98 € qui est bien la somme que l'on m'avait demandée pour abonnement non demandé à kidjo (2 semaines à 1,99 €)

bonsoir, non je n'ai pas réussi à prendre contact avec l'éditeur kidjo, seulement avec un conseiller sosh par e-chat et cela a suffi..

Bonjour,

 

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

Bonne journée,

 

L’équipe Orange Jeux

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