Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation carte sim

Bonjour,

 

J'ai reçu m'as nouvelle petite carte sim et impossible de l'activer. Apres moultes recherches j'ai dépassé le délai d'activation. Comment en recommander une autre ?

Cdt

5 réponses5

Bonjour @Julien92160

 

Bizarre pour le délai d'activation ? C'est la première fois que j'entends cela.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

 

Merci pour la réponse. J'essai de suivre vos indications mais je bloque a cette etape :

 

puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas. (je dois choisir quelle case ?)
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

rien de marche ! il y a t'il un lien direct qui m'ammene sur la page pour en avoir une nouvelle ?

Bonjour @Julien92160 


Avez-vous pu commander une nouvelle carte SIM ?


Matthieu

Bonjour Mathieu

Non impossibible je n'ai plus accès au lien pour activer la carte sim !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés