Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation carte sim

Bonjour à tous. 

Je suis tout nouveau client sosh fibre , depuis hier 😁✌️et franchement c'est super !!!! voulant aussi profiter de l'offre sim  à 50 giga j'ai commandé une carte sim seulement on me demande, justificatif de domicile, d'identité ( ce que je peux comprendre) mais surtout un chèque de caution de 400 euro. 😳😳😳...je pense que c'est lié au fichier d'un impayé  d'il y a + de 5 ans ou autre, mais j'ai toujours payé mes facture mobile depuis,... 

Qui paierais cette somme de 400 pour un forfait à 10 euro par mois ? Pas moi en tt cas. 

Le problème est que j'ai mis mon RIO, afin d'avoir la portabilite et que ce numéro je l'ai depuis très longtemps.  Pourriez vous m'aider svp

 

3 réponses3

@Yoyo3323 Bonjour !

Nous vous invitons à nous transmettre le(s) document(s) demandé(s), et sommes ravis de voir que vous êtes très satisfaits de LA Fibre Orange.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement : elle solutionne le sujet et aura son utilité pour la communauté.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour franck

Merci d'avoir répondu, mais votre réponse ne m'aide pas vraiment si je dois tout de même envoyé le chèque de caution. Étant donné que j'ai opté par cb et non par prélèvement au niveau de la fibre et que je compte faire de même pour l'offre sim 50 go, N'y aurait t-il pas une autre solution sans le chèque de caution ? Juste la pièce d'identité !!! 

Bonjour @Yoyo3323 



Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour