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Activation double SIM

Bonjour,

Il y a quelques mois j'avais souscrit une offre double sim + airbox.

Il y  a quelques jours j'ai cherché à activer ma nouvelle carte sim mais impossible de le faire, à chaque fois j'ai le message:

"

Une erreur technique s’est produite.

Nous sommes désolés, l'activation de votre carte SIM n’a pas été prise en compte. Veuillez réessayer ultérieurement.
"
J'aimerais bien avoir un peu d'aide pour résoudre cette situation.
 
Cordialment
Félix
1 réponse1

Bonjour @Félix4 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h