Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ajouter 2 lignes mobile à mon compte sosh en gardant le même numéro pour les 2 mobiles

Bonjour, 

 

Je souhaite ajouter deux contrat de lignes mobile à mon compte sosh déja existant.

Je souhaite conserver les deux même numéro de téléphone, pour cela j'ai mes deux code rio pour chacun des numéros mobile afin de pouvoir garder les numéros de téléphone mobile. 

Mon ancien opérateur téléphonique est CORIOLIS, mon contrat est terminée seulement je ne suis pas encore resilier.

Dois je le faire moi même ou vous vous en charger dès lors que je souscrit les deux lignes mobiles au sein de votre opérateur ? 

Dans l'attente, je reste joignable au *******

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

 

2 réponses2

Bonjour, 

 

Je souhaite ajouter 2 ligne mobile à mon compte sosh déja existant.

Je souhaite garder les même numéro de telephone mobile , pour cela j'ai en ma possesion les codes RIO de mon ancien opérateur.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait, je n'arrive à joindre personne pouvant me renseigner.

 

Dans l'attente, 

 

Merci


Bonjour @EricRuiz,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, si j'ai bien compris vous souhaitez  effectuer une portabilité de votre opérateur vers Sosh mais vous ne savez pas comment procéder ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour