Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Je viens de désinstallé mon Antivirus Sécurité Orange sur mon téléphone portable en croyant bien faire pour le réinstallé sur une tablette Archos qui n'avait pas d'antivirus pour aller sur le Web.
Je n'ai jamais pu l'installé a cause de ce message :
Impossible d'installé l'application à cause du nombre maximal du code d'activation dépassé.... ''
Ce qui est absolument faux vu que j'ai 3 PC avec cet antivirus + un portable (celui de mon fils) : ce qui fait que 4 activation sur les 5 requis par Orange
Donc j'ai voulu réinstallé mon antivirus sur mon portable (où il était présent avant) et le mêm message est apparu donc maintenant, je ne peux plus installer cette antivirus nul part, alors qu'il me reste encore 1 activation sur les 5 proposés.
Que dois-je faire à ce sujet.....
Merci à vous de m'apporter une aide.
Cdlt
Phil
Bonjour,
Juste une opinion personnelle : un antivirus ne sert pas à grand chose sur un mobile, notamment quand on ne télécharge que des applications venant du magasin d'applications officiel et qu'on se méfie des liens sur les publicités des applications gratuites...
La presse spécialisée dit la même chose : http://www.phonandroid.com/installer-antivirus-smartphone-android.html
Ca ne résoud pas le problème mais ça relativise l'urgence de le réinstaller...
Bonjour, Ziv,
Merrci pour votre réponse.
J'ai bien lu le lien sur les antivirus pour les Smartphone.
Trés intéressant.....
Mais ça ne me dit pas pourquoi, je n'ai pas pu réinstaller mon antivirus Orange sur mon Smatphone alors q'uavant je l'avais installé sans aucun problème.
Cdlt
Phil
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !