Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Anomalie achat multimédia non voulus

Bonjour,

 

Voila mon soucis:

Début Mars en regardant un replay TV France Television sur notre box de ligne fixe, ma femme a souscrit involontairement à un abonnement "Replay TV France" à 2,99e / semaine.

Du coup j'ai tout de suite voulu l'annuler, mais impossible de trouver le moindre achat sur la gestion de la ligne fixe et même les jours suivants, je me suis simplement dit que cela n'avait pas été pris en compte.....

 

Aujourd'hui je viens de recevoir la facture de ma ligne mobile à 24.99e pour un montant de......52,18e!!!

bien sur vais verifier la facture sur le champs..... quelques numéros spéciaux OK, mais surtout 4 semaines d'abonnement à ce fameux "Replay TV France" soit 11.96e non voulu et un autre déjà comptabilisé!!.

 

J'essaie de supprimer l'abonnement....impossible depuis l'interface web.... il est dit que ca soit être fait avec le numéro de mobile.....

 

Je vais voir sur mon tel, impossible de trouver quoi que ce soit.....

==> Quelqu'un pourrait-il me dire comment virer cet abonnement, et surtout me faire rembourser de tout cela (Ces achats non voulus)?

et aussi comment cela se fait il que ça se soit retrouver sur ma ligne mobile????

Merci

 

Cordialement

 

 

2 réponses2

Bonjour @fe9177 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte 

J'ai enfin pu résilier merci pour les infos...

En tout super bien caché tout ca.....on se demande.....

 

Par contre j'aimerai une explication en souscription Box internet et facturation Mobile....

 

Pour info j'avais déjà annule l'option SMS+ qui est étrangement revenu.....on se demande.....

J'ai envoye un mail à infoconso, j'attends la réponse...je contacterai un conseiller si nécessaire

 

Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés