Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appels à l'étranger

Bonjour 

Depuis quelques jours je ne peux plus passer d'appels vers l'étranger (suisse). Je compose le numéro et j'ai directement "fin d'appel" alors qu'il n'y a eu aucune sonnerie. 

 

Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses3

Bonjour,

 

Dis pas trop fort que tu utilises ton mobile pour un usage professionnel, c'est interdit...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je ne l'utilise pas professionnellement. C'est juste que je suis en télétravail en France et quand j'appelle mes collègues au bureau elles sont en Suisse.

Bonjour @ragazzalm10 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile.
Je vous invite également à passer 3 appels vers des numéros Suisse, puis me communiquer les heures exactes de ces tentatives d'appels, ainsi que les numéros testés.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés