Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

AppelsFrance vers Europe

Bonjour, je viens de m’apercevoir que led appels depuis la france vers les fixes en Europe (Belgique sans mon cas) ne sont pas inclus dans le forfait à 19,99 euros ! Est ce normal? Mon ancien forfait Free incluzit ces apprls ! Est il possible d’ajouter cette option? Merci
2 réponses2

Bonjour,

 

Oui, c'est normal. Pour les avoir, il faut prendre le forfait 24,99€.

 

Plus de détails ici :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Ok merci.
J’ai pris mon abonnement quand il était en promo à 4,99 euros en septembre (pour 12 mois). Pour ajouter l’option, vont ils accepter de majorer mon forfait de 5 euros ou vont ils me drmander de passer sur le forfait a 24,99 euros?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés