Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Aucun service d'Angleterre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Aucun service d'Angleterre

Ma fille est partie en Angleterre, lundi matin

elle n a aucun service et ne peut communiquer qu'avec la connexion wifi (c'est deja ca)

j'ai modifié dimanche son forfait dimanche apres midi, passant de l'offre 2h a l'offre SMS et appels en illimité

il m'a semblé que quelque soit le forfait, les appels en europe etaient compris dans son offre.

en revanche, elle a du surfer plus que de raison dans le car et a généré 20 euros (300 à 400 Mo) de hors forfait (je ne savais pas que c était possible)

Quelqu un a t il la solution?

HELP US

2 réponses

@pierrototo 

 

bonjour ???

 

il aurait mieux valu la passer sur le forfait avec de la data incluse pour un mois à 19,99. Car la elle va continuer à faire du hors forfait si elle ne désactive pas l’itinérance sur son mobile.  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Pas en wifi je pense, mais j ai bloque des autorisations depuis.