Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Aucun service de disponible

Bonjour, comme indiqué dans le sujet , je n ai plus accès à aucun service de sosh: je ne peux pas appeller ni recevoir les appels, idem pour les sms , internet etc.... merci de bien vouloir m aider
2 réponses2

Bonjour,

 

Vous êtes sous Android ou iOs?

Cordialement


Jim56

Bonsoir Même problème 

J'ai fait la demande de changement de format de carte SIM, car nouveau téléphone offert. 3h après avoir fait la demande en ligne, plus de réseau. AUjourd'hui je reçois ma nouvelle carte SIM, je l'active, et là, même résultat ... Pas de réseau disponible ...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés