Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @Ceciliaceci ,
Merci de préciser de quelle option vous parlez.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Ceciliaceci ,
Si l'option a été supprimée vous devez la validée à nouveau depuis votre espace client, dans la rubrique "offre et options".
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Il est possible que vous deviez télécharger l'application.
Avez-vous essayé?
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
J'ai exactement le même problème depuis le 1er janvier 2018. En magasin ils n'ont pas trouvé l'offre sur les options, on ne l'a retrouvé que sur ma facture de décembre 2017 (option que l'on avait depuis des années) à 2 € ! En janvier elle avait disparue... sans avis préalable ! Merci de me tenir informé.
Mon mail : *********@gmail.com
[EDIT : Merci [@ben62360] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !