Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Hier j'ai inséré ma nouvelle SIM pour l'offre à 14,99 €, depuis ce matin et cela fait à peu près 3h je n'ai plus aucun service mobile.
Est-ce normal ? et si oui, cette opération rend les services indisponibles pendant combien de temps ?
Cordialement,
Thierry P
Bonjour @ThierryP2
avez vous activé votre sim comme indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh ?
C'était bien ça, merci pour votre aide
Cordialement,
Y a pas de quoi ^^
Bonne journée.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !