Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

communication téléphonique

Bonjour, quand j'appelle une personne avec mon téléphone mobile Samsung E1150i ,je n'ai pas la tonalité de l'appel dans le téléphone et la personne au bout du fil m'entends mais moi dans mon téléphone je n'entends rien?Merci de vos réponses.Pascal.


Solutions approuvées

Bonjour et merci de votre retour @dasilvapascal 


N'hésitez pas à nous tenir au courant, nous restons présents.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

J'ai reçu ma nouvelle carte sim, tout fonctionne à nouveau. Cela venait de mon ancienne carte sim défectueuse. Merci 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour@dasilvapascal ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Rencontrez-vous ce problème partout et avec tous les correspondants?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

j'ai discuté avec un conseiller sosh ,il m'a demandé de mettre ma carte sim dans un autre portable et voir si cela fonctionne ou pas mais comme c'est un vieux portable avec une carte sim grand format je n'ai pas pu essayer;du coup il m'envoie une nouvelle carte sim, si cela ne fonctionne toujours pas ,il pense qu'il faille changer de portable.(il a déja fait une mise à jour de la ligne téléphonique).

Bonjour et merci de votre retour @dasilvapascal 


N'hésitez pas à nous tenir au courant, nous restons présents.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai reçu ma nouvelle carte sim, tout fonctionne à nouveau. Cela venait de mon ancienne carte sim défectueuse. Merci