Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, quand j'appelle une personne avec mon téléphone mobile Samsung E1150i ,je n'ai pas la tonalité de l'appel dans le téléphone et la personne au bout du fil m'entends mais moi dans mon téléphone je n'entends rien?Merci de vos réponses.Pascal.
Bonjour et merci de votre retour @dasilvapascal
N'hésitez pas à nous tenir au courant, nous restons présents.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai reçu ma nouvelle carte sim, tout fonctionne à nouveau. Cela venait de mon ancienne carte sim défectueuse. Merci
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Rencontrez-vous ce problème partout et avec tous les correspondants?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
j'ai discuté avec un conseiller sosh ,il m'a demandé de mettre ma carte sim dans un autre portable et voir si cela fonctionne ou pas mais comme c'est un vieux portable avec une carte sim grand format je n'ai pas pu essayer;du coup il m'envoie une nouvelle carte sim, si cela ne fonctionne toujours pas ,il pense qu'il faille changer de portable.(il a déja fait une mise à jour de la ligne téléphonique).
Bonjour et merci de votre retour @dasilvapascal
N'hésitez pas à nous tenir au courant, nous restons présents.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai reçu ma nouvelle carte sim, tout fonctionne à nouveau. Cela venait de mon ancienne carte sim défectueuse. Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !