Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je viens ici chercher de l'aide car j'ai un probléme très frustrant.
Je suis nouveau chez sosh et ai fait la demande de portabilité de mon numéro.
Les deux premiers jours avec ce numéro provisoire, la connection 4G était excellente.
Puis au bout de deux jours je suis passé en H+.
Maintenant je n'ai plus que du H+ partout, saud rare exception ou j'ai de la 4G mais qui reste 10 minute tout au plus.
C'est extrêment frustrant car c'est pour cette même 4G que j'ai quitté Free pour Sosh. Mais vu que la principale raison de mon changement n'est en fait pas disponible, je pense retourner chez Free si je n'ai pas d'autre solution pour obtenir de la 4G.
Mon téléphone est un HONOR 9 acheté sur PriceMinister, le mode 3G 4G est activé.
J'ai contacté le service client qui n'a pas su me répondre et m'a redirigé vers une boutique Orange, et la boutique Orange n'a pas su répondre a mes question et ne m'a pas donné de solution.
Pourriez vous m'aider ?
En vous remerciant
En vous remerciant
je l'ai fait ca n'a donné aucun résultat merci quand même Chamalow
En aucun cas ce n'est une menace, ce qui n'a pas de sens sur un forum d'entraide avec d'autres usagers. Je pensais juste à expliquer les raisons de mon changement d'opérateur puisque je suis nouveau sur ce forum, mais apparemment prononcer le nom d'un autre opérateur est une erreur, je m'abstiendrai donc à l'avenir.
Je peux appeler sans aucun soucis, et pour ce qui est de la fréquence je ne sais pas, ou puis-je trouver cette information ?
Merci de votre temps en tout cas
Voici ce que me dis GSM Arena
Technology
GSM / HSPA / LTE
2G bands GSM 850 / 900 / 1800 / 1900 - SIM 1 & SIM 2
3G bands HSDPA 850 / 900 / 1900 / 2100
4G bands LTE band 1(2100), 3(1800), 5(850), 7(2600), 8(900), 20(800), 38(2600), 40(2300), 41(2500)
Speed HSPA 42.2/5.76 Mbps, LTE-A (3CA) Cat12 600/150 Mbps
GPRS Yes
EDGE Yes
Je suppose d'après ce que vous m'avez envoyé Roland que c'est un problème de fréquence, mon téléphone ayant effectivement été acheté en chine.
C'est donc un problème définitif et je n'ai aucun moyen d'avoir de 4G ?
Dans ce cas pourquoi ai-je eu une 4G d'excellente qualité les deux premiers jours ?
En vous remerciant encore pour le temps que vous m'accordez Roland
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