Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Aucune remonte de votre part

Bonjour, jai commande mon telephone depuis le 24 jai toujour aucune reponse concernant ma commande. Vous me demander de vous fournire certaint document(un cheque) tout en sachant que jai commande avec une carte prepaye du coup jai fait une retractation pour quon me rembourse jai toujour aucune reponse.!!!!!!!!

Solutions approuvées


Bonjour @Ziss,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @Ziss

 

La rétractation effective est d'environ 15j selon les retours sur le forum.

Regardez régulièrement le suivi de commande ou reprenez contact avec un conseiller d'ici une dizaine de jours sans garantie.

Les messages privés seront supprimés.
Je n'arrive pas prendre contacte avec un conseiller

@Ziss

 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "se rétracter ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.
Je n'arrive pas a prendre contacte avec un conseiller


Bonjour @Ziss,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Toujour pas de reponse
Bonjour @Ziss

Avez vous répondu au conseiller ?
Aujourd'hui jour férié, il n'y a personne.
Les messages privés seront supprimés.
Non hier

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés