Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Basculer un forfait mobile

Bonjour, 

 

Je subis un harcelement sur ma ligne mobile, par un numéro.

Je l'ai bloqué dans les paramètres du téléphone, et avec une apli.

Je ne vois plus les appels manqués, ni les messages vocaux laissés.

Et j'ai porté plainte.

Une conseillère orange m'a dit de bloqué le numéro dans les parametres de mon samsung. Que la personne ne pourras plus me laisser de messages vocaux. Sauf que si, car je l'avais deja fait ...

Je ne sais plus quoi faire.

Je ne peux changer de numéro car la conseillèer orange m'a indiqué que tous ce qui conerne ma ligne sera effacé. Donc je dois garder mon numéro.

 

Je voudrais changer de numéro mais je ne peux pas.

J'ai le forfait à 4€ pendant 1 an.

Est il possible de prendre une nouvelle ligne et avec le forfait à 4 € (peut d'internet...), et de faire un bascule de forfait entre les numéros, afin de garder mes avantages ? Si non je reste bloqué a subir le harcelement le temps que la justice fasse son travaille, ce qui peux durer et j'ai un second abonnement qui sera plus cher. 

Donc je me fais harcelé et je dois payer plus cher mes abonnements de mobile pour être en paix. 

C'est injuste et tellement compliqué.

 

Merci

 

2 réponses2

Bonjour, 

 

Je subis un harcelement sur ma ligne mobile, par un numéro.

Je l'ai bloqué dans les paramètres du téléphone, et avec une apli.

Je ne vois plus les appels manqués, ni les messages vocaux laissés.

Et j'ai porté plainte.

Une conseillère orange m'a dit de bloqué le numéro dans les parametres de mon samsung. Que la personne ne pourras plus me laisser de messages vocaux. Sauf que si, car je l'avais deja fait ...

Je ne sais plus quoi faire.

Je ne peux changer de numéro car la conseillèer orange m'a indiqué que tous ce qui conerne ma ligne sera effacé. Donc je dois garder mon numéro.

Avez vous une idée pour l'empeche de me laisser des messages vocaux, pour bloquer ce numero une bonne fois pour toute ?

 

Merci

Bonjour,

 

Je ne vois pas ce qui bloque le changement de numéro.

 

Qu'entends-tu par "tout ce qui concerne ma ligne" ?

 

En tout cas, les promos ne peuvent être cédées d'un forfait à un autre. Si tu souscris à un autre forfait, il sera au prix normal, ou au prix d'une autre promo qui serait en cours au moment de la souscription.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés