Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Besoin de réinitialiser le mot de passe de mon compte avec email pour avoir le code PUK

Bonjour

 

Ma fille a bloqué mon téléphone hier et je n'arrive pas à obenir le code PUK pour le débloquer.

En effet, je n'ai ni le support de la carte SIM où il est mentionné, ni le mot de passe de mon compte sosh pour accéder à ma dernière facture où se trouve le code que je dois communiquer par téléphone pour récupérer le code PUK.

 

J'ai voulu demandé la réinitilisation de mon mdp mais cela envoie automatiquement un sms sur le téléphone que je ne pourrai pas consulter.

J'ai absolument besoin de mon téléphone aujourd'hui pour pouvoir rentrer de vacances (billets de train uniquement accessibles via mon tél:VisageEnLarmes: !!)

 

Quelqu'un connaîtrait-il une solution à mon problème?

 

Merci par avance de votre aide

 

 

2 réponses2

Bonjour @Clair27

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Clair27 ,


Avez-vous obtenu votre code PUK ?

Dans le cas contraire, afin de vous le faire parvenir, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile, adresse postale, date et lieu de naissance.

MouradS

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés